Modèle de toiture en bois

Les Shakes de bois sont divisés sur un ou les deux côtés pour former un aspect texturé de grain. Les Shakes en bois sont aussi plus épais que les bardeaux de bois. 3-Tab • architectural • tuile • bois • Shake • ardoise • solaire • toiture en métal • asphalte • froid • cèdre • argile • béton • métal • composite • caoutchouc • bardeaux de bois de cuivre ont un regard tout leur propre, et en raison de leur coût sont utilisés principalement sur les maisons résidentielles de haut de gamme. Maintenant, vous pouvez obtenir presque n`importe quel style de bardeau de toit fabriqué à partir de métal. Regardez cet exemple de tremblement de bois de systèmes de toiture en métal classique. Les Shakes de bois diffèrent des bardeaux de bois en ce qu`ils ont un aspect plus rustique et texturé. Certains shakes de bois sont divisés d`un côté et sciés de l`autre. Les bardeaux de toiture en bois ont été utilisés pendant des siècles comme option de toiture durable. Les bardeaux de bois sont «généralement» sciés des deux côtés pour former une forme lisse de profil conique. En plus des panneaux de toiture en métal plat, de plus en plus de styles de toiture sont simulés avec des systèmes de toiture en métal. … Bien que d`autres métaux soient également utilisés, notamment: le cuivre, l`acier inoxydable et les alliages de zinc.

Avant l`invention du bardeau d`asphalte, un procédé différent, connu sous le nom de toiture préparée d`asphalte a été utilisé. Il était semblable à la toiture de rouleau d`asphalte, mais sans les granules pour protéger la surface. Les tuiles de toit sont largement utilisées dans le Sud-Ouest parce qu`elles sont une option de toiture plus économe en énergie que l`asphalte ou d`autres matériaux de toiture. Ce type de bardeaux de toiture n`attrapera pas le feu, est très résistant au vent, et a une bonne durabilité pendant les tempêtes de grêle. Ces bardeaux de concepteur ouvrent un nouveau monde de possibilités dans la conception de toit. Ils transforment l`énergie des soleils en électricité qui peut être utilisée pour alimenter votre maison. Ce type de bardeaux de toit offre une alternative durable dans les matériaux de toiture. Il n`est pas rare de voir le cuivre installé au-dessus des baies vitrées, sur les tourelles, comme les gouttières, le clignotement ou la garniture de bord égouttoir. Les fabricants de bardeaux de toit en cuivre offrent des conceptions pour ressembler à l`ardoise, le cèdre tremble, tuile, pétoncles, panneaux de diamant, et plus. Il était autrefois que le seul type de métal de toit disponible était le panneau plat ou le toit ondulé de couture debout.

Ils sont parfois appelés carreaux synthétiques, shakes de bois synthétiques, ou bardeaux de toit synthétiques. Découvrez ce premier morceau de la littérature de vente de bardeaux de l`entreprise. Les bardeaux architecturaux de toit sont un type de bardeau d`asphalte de première qualité. Également connu sous le nom de bardeaux «dimensionnels» ou stratifiés, les bardeaux architecturaux de toit sont faits dans une grande variété de couleurs. Echelle N: 3 “x4” couvertures de feuille – 12 sq. in. – 22 bandes couverture approximative par feuille (1) de nos bardeaux de Shake de papier: pour apprendre que les bardeaux de toit solaires n`ont pas été inventés par Tesla. Mais ils ont d`abord été développés par Uni-Solar (anciennement United Solar Systems Corporation) à la fin des années 1990. Les bardeaux de toit solaires offrent des avantages intéressants et sont maintenant disponibles dans une variété de styles pour correspondre à l`aspect de l`asphalte, ardoise, et tuile d`argile. Comme l`eau coule sur la surface du toit, il coule sur chaque bardeau jusqu`à ce qu`il atteigne les avant-toits où il s`écoule sur le bord dans vos gouttières (ou tombe directement au sol).

. Les bardeaux architecturaux ont été développés dans les années 1970 et sont couramment utilisés dans les constructions neuves et les projets de remplacement de toitures.

CategoriesUncategorized