Exemple de contrat de diffusion

Les matchs de saison régulière télévisés à l`échelle nationale sont contractés à travers chaque conférence et apparaissent sur beIN sports, CBS Sports Network, ESPN/ESPN2/ESPNU, FS1, Fox Sports réseaux régionaux, Fox College Sports, y compris plusieurs écoles et réseaux spécifiques aux conférences (BTN, réseau SEC, BYUtv, PAC-12 Network et Longhorn Network). Les équipes peuvent également avoir des affiliés air leurs jeux. DirecTV, à travers NFL Sunday ticket, a des droits à la carte pour tous les matchs de la saison régulière dimanche après-midi à travers 2021. Speedvision et son successeur Speed Channel ont continué à diffuser le championnat jusqu`en 2012. Ces radiodiffuseurs peuvent être des stations de télévision traditionnelles en direct et des chaînes régionales de sports par câble. Après-saison ESPN diffuse actuellement le College World Series sur sa famille de réseaux. Chaque équipe de la NFL a des stations de télévision locales avec des droits de pré-saison des jeux et des stations de radio avec des droits à tous les jeux. Univision Deportes Network a des droits de langue espagnole. Si ESPN choisit de se retirer de la diffusion de tous les jeux de leur nuit, la NBA TV diffuse un jeu à sa place. Les radiodiffuseurs locaux ou régionaux contractent avec l`équipe de la LNH dans leur région le droit de diffuser un certain nombre de matchs de saison régulière localement. Station s`engage à diffuser les publicités du client selon le calendrier suivant: [radio. Fox Sports partagera les droits de la langue anglaise pour les émissions de l`équipe nationale des États-Unis de 2015 à 2022, diffusé sur ESPN et FS1. Jeu de Londres sur les appareils de streaming.

Station convient que le contenu des annonces du client restera la propriété intellectuelle du client et s`engage à ne pas faire de réclamations autrement. Les émissions de course seraient réparties sur ESPN et ESPN2 avec des plans pour montrer la couverture en direct du grand prix américain et mexicain en direct sur ABC tout en montrant également le grand prix de Monaco sur bande-Delay suite à la diffusion de la 500 d`Indianapolis. Univision a les droits de la langue espagnole à toutes les émissions de 2015 à 2022, avec tous les jeux diffusés sur Univision Deportes et UNIMAS. Coupe du monde de hockey. Michigan, la région de Buffalo, et une grande partie du marché de la télévision de Seattle. Westwood One par le biais de sa division NBC Sports radio (Stanley Cup finals); Jeux diffuser simultanément également sur la radio satellite Sirius XM. Les jeux au premier tour des séries éliminatoires peuvent être diffusés par des radiodiffuseurs régionaux, à moins que le radiodiffuseur national n`ait des droits exclusifs. N`hésitez pas à ajouter des informations supplémentaires nécessaires avant de l`envoyer à la signature.

En outre, les téléspectateurs près de la frontière canado-américaine, en particulier dans les marchés de Seattle, Detroit et Buffalo, peuvent visionner les émissions de la soirée hockey au Canada, les séries éliminatoires et les finales de la coupe Stanley. Les jeux au premier tour non sélectionnés par les radiodiffuseurs nationaux sont généralement diffusés par NBA TV. Superstation basée à Chicago, de diffuser un nombre limité de Chicago Bulls matchs de la saison régulière sur leur alimentation nationale jusqu`à 2014, moins que ce qu`ils ont fourni localement. Sports Etats-Unis a des droits de la radio nationale à la saison régulière dimanche après-midi doubles en-têtes sous-licenciées de Dial global. Cela comprenait des plans pour montrer chaque séance de pratique et de qualification à une certaine capacité. PandaTip: Personnalisez ce modèle en remplissant les jetons à droite. De l`État]. Accord avec la Ligue comprend dix matchs de saison régulière et séries éliminatoires sur ESPN3 et huit jeux de Boston sur NESN. Diffusion américaine lorsque les deux sont disponibles. Fox a diffusé des courses sélectionnées de 2007 à 2012. Le client accepte de permettre à station d`utiliser les marques, slogans et marques de commerce du client à des fins promotionnelles conformément aux termes de cet accord de publicité radio. Les séries mondiales de Little League, ainsi que les finales des huit tournois régionaux qui déterminent les signatures électroniques U.

PandaDoc sont juridiquement contraignantes, et vous serez en mesure de suivre cet accord au fur et à mesure que votre client reçoit, ouvre, voit et signe. Deportes a la télévision en langue espagnole et les droits de la radio à la série caribéenne. Les équipes ont également des contrats avec les radiodiffuseurs locaux pour l`air de leurs jeux. Les parties énumérées ci-dessus (appelées «station» et «client») concluent par la présente une relation d`affaires formelle par laquelle le client s`engage à acheter de la publicité en temps d`antenne à la station de radio de station, conformément à l`intégralité des termes de cet accord de publicité radiophonique.

CategoriesUncategorized